ROAR BEFORE THE 24 HOURS OF LE MANS (organisé par la SQ.R.T)

Des news et infos sur la communauté, l’intronisation des membres officiels , la FAQ d’utilisation du site, mais aussi vos suggestions d’améliorations.
Répondre
benoit

ROAR BEFORE THE 24 HOURS OF LE MANS (organisé par la SQ.R.T)

Message par benoit » dim. 3 juin 2018 15:37

BONJOURS A TOUS

J'ai récemment rejoins votre Team et je voulais par ailleurs vous informé de l' évènement oraganisé par la SQ.R.T le samedi 09 juin prochain !
J'aimerais participer a cette course avec une petite préférence pour la FERRARI GT PRO, je vous mais le liens a suivre pour ceux qui serait intéressé cordialement ! . https://www.facebook.com/SQuaLesRT/

PS : les teams devrons etre enregistrer avant mercredi 06 juin . Merci et a +

BENOIT :)

Kutiva

Re: ROAR BEFORE THE 24 HOURS OF LE MANS (organisé par la SQ.R.T)

Message par Kutiva » dim. 3 juin 2018 23:07

Oui j'en avais parlé sur Messenger, mais pas trop de motiver pour cette manche. Moi je ne suis pas dispo. Après faire 1H de qualif + 6H de course "pour rien" (pas dans les stats iRacing), je comprends que ça puisse repousser certains.

Stef
Administrateur du site

Re: ROAR BEFORE THE 24 HOURS OF LE MANS (organisé par la SQ.R.T)

Message par Stef » ven. 8 juin 2018 11:54

moi je ne me suis pas inscrit parce que j'attendais grandement la transition jour/nuit sur iracing , malheureusement "ENCORE" repoussé,
j'avais déjà annoncer auparavant que si y'avait pas de transition , pas de 24h pour ma part donc j'ai plus envie de programmer d'autres activités pour mon week end plutot que de m'entrainer pour une manche ou je ne participerai pas :)
même si c'est toujours un moment agréable ces endus! parfois faut choisir ::d

Répondre